gorky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gorky

description...qu'est donc?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bien, le chat?
1) Bien !
Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Vote_lcap20%Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2) Pourrave !
Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Neutre !
Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Vote_lcap20%Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4) Je l'ai pas vu ! xD
Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Vote_lcap60%Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
JC le niais
Gorky en apprentissage
Gorky en apprentissage
JC le niais

Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^   Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

Laughing
Jean-mouloud a écrit:
J'ai mis le système de chat, est-ce que ça vous plaît?

Pour y voir qqchose, faut cliquer sur "connexion" et apprendre à lire l'hébreu ^^...
PS: il est en bas de lapage d'accueil pour ceux qui ont pas vu ! Very Happy

PPS: j'ai bien bossé ce soir... Very Happy

Travailler...
...
...
...
8 syllables, attends, je vais chercher une aspirine Very Happy.
Sinon, je trouve ça cool d'intégrer un chat sur le forum, même si je l'ai pas vu. Car moi, j'ai plein de potes qui sont infestés de souris qui bouffent les messages, et la mort aux rats, ça coûte cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Dieu Gorky
Dieu Gorky
Gégé

Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^   Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

trop de mot dans ton poste je lit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gorky.superforum.fr

Chat (putin, marre de la taille minimale des sujets, j'vais l'enlever xD) ; c'est fait ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2